6 mars 2024
par Marc-André Hallé
Les policiers de la Côte-Nord ont poursuivi leurs interventions afin de lutter contre la circulation de stupéfiants en opérant samedi dernier deux perquisitions à Ragueneau et à Baie-Comeau.
Dans le premier endroit, situé sur la rue des Loisirs, et dans le second, sur la rue Henri, les policiers ont arrêté deux hommes de 26 et de 27 ans.
Ceux-ci ont été remis en liberté et vont comparaître par sommation sous des accusations probables de trafic de stupéfiants.
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont saisi lors des perquisitions près de 30 grammes de cocaïne et plus de six mille dollars en argent comptant, ainsi que plusieurs téléphones cellulaires qui devraient fournir des éléments de preuve aux accusations et peut-être mener à d’autres arrestations.
L’enquête est conduite par une équipe mixte composée d’agents de la SQ et de la Sécurité publique de Uashat mak Mani-Utenam.
Nous utilisons des témoins pour créer l'expérience de navigation du site Web la plus sécurisée et la plus efficace pour nos clients.
Pour plus d'informations, consultez notre page de politique de témoins. En savoir plus
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez à notre utilisation des témoins.
En cliquant sur « Tout refuser », vous pourrez continuer avec uniquement les témoins essentiels.
Préférences
Tout accepter
Tout refuser